ENCORE UN VOLCAN QUI SE LAISSE DESIRER!!!

Publié le par Nathalie et Géraldine

Afin d'éviter 7 heures de bus sur une route quelque peu cahotique, je décide de quitter Monteverde pour La Fortuna en combinant voiture-bateau-voiture. Résultat : 3h30 de trajet dont 30 minutes d'attente à l'embarquadère! Qui dit mieux? En plus ça permet d'avoir un petit aperçu du volcan Arenal, même si celui-ci à la tête dans les nuages!

 

IMGP0193.JPG

Une fois arrivée à l'hôtel je réserve un tour guidé pour aller voir ce volcan de plus près car les nuages se sont en parti dissipés! Mais quand l'heure est arrivé d'autres monstrueusement noirs se sont pointés!!! J'ai réussi à négocier le repport de l'excursion pour le lendemain, en croisant les doigts pour que le ciel soit moins couvert.

Dimanche, il aura fallut attendre 11h pour pouvoir enfin voir à quoi ressemble l'Arenal : 

 

P1130410.JPG

J'ai également profité d'être ici pour aller faire un tour en bateau sur le rio Cano Negro qui m'a offert un fabuleux spectacle : plein d'animaux dans leur environnement naturel.

 

des iguanes

 

des caïmans

P1130466.JPG

 

des tortues

P1130509.JPG

 

des singes hurleur

P1130535.JPG

des singes spider

P1130584.JPG

et bien d'autres encore!!

Publié dans Costa Rica

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article